Nos politiques

La satisfaction de nos clients est notre priorité

Politique de gestion des réclamations

En tant que société de gestion, Amundi Asset Management exerce son activité conformément au règlement général de l’AMF (Autorité des Marchés Financiers).

Amundi gère des capitaux pour une large clientèle d’investisseurs chez LCL : clients institutionnels, entreprises, particuliers et professionnels.

C’est pourquoi, au-delà de nos obligations, la satisfaction de nos clients et des clients de LCL est notre priorité et constitue un enjeu important. Nous sommes très vigilants quant à la clarté et la transparence de notre métier vis-à-vis de la clientèle de LCL.

A cet effet, nous mettons à votre disposition les éléments suivants concernant le traitement des réclamations chez Amundi :



Pour toute réclamation concernant un produit d’épargne financière LCL, vous pouvez vous adresser directement à votre conseiller LCL en agence ou bien écrire à :

Amundi Asset Management - Service clients LCL

90, boulevard Pasteur CS21564

75730 Paris Cedex 15

Politique de gestion des réclamations Amundi

22/11/2024 - 1.06 MB

Politique d’engagement et de vote

Les sociétés d’Amundi Group se sont mises d’accord afin d’adopter les mêmes critères de Politique de vote et de centraliser l’exercice des droits de vote de leurs OPC au niveau de la structure existante chez Amundi.